Soirée de clôture des Grands Raids 2018

Ce Mardi 13 novembre au Kursaal, les élèves du collège ayant participé à la 11ème édition du Raid Handi-Forts se sont donnés rendez-vous pour la soirée de clôture des Grands Raids 2018. Hannah et Eva représentaient fièrement notre équipe qui a fini 4e au classement général et 2e meilleur collège.

C’est avec beaucoup de plaisir et une multitude d’émotions que les Grands Raids 2018 intégrant le Raid Handi-forts et le Raid X’Périences ont permis aux diverses équipes de se côtoyer dans la solidarité et l’effort, d’éprouver les sensations sportives et humaines entre personnes en situation de handicap et valides.

Mesdames PIGNARD et JOUVENOT remercient l’engagement des élèves dans cette belle aventure.

Voici le lien vous permettant de visualiser le film réalisé dans le cadre du « raid handi fort des collégiens 2018 » :

Raid handiforts en images