Rencontres parents-professeurs

Madame, Monsieur,

Nous vous invitons à des rencontres parents professeurs :

• Mardi 14 novembre 2017 – 6ème
  • Lundi 20 novembre 2017– 5ème
  • Jeudi 30 novembre 2017 – 4ème
  • Mardi 19 décembre 2017 – 3ème

Planning 6ème ici : parents_6èmes_14nov17

Planning 5ème : parents_5èmes_20nov17

Planning 4ème : parents_4èmes_30nov17

Planning 3ème : parents_3èmes_19dec17

Afin de vous permettre de rencontrer les professeurs sans subir une attente pénible, il est demandé à chacun de limiter l’entretien à 5 minutes environ. Il est préférable de prévoir un battement de 5 minutes au moins entre deux rendez-vous.

Les situations d’élèves nécessitant un approfondissement feront l’objet d’une demande de rendez-vous avec le(s) professeur(s) concerné(s).

Nous vous remercions de cocher dans le premier tableau le nom des professeurs que vous souhaitez rencontrer et, d’indiquer l’heure à laquelle vous êtes disponible.

Votre enfant prendra en accord avec les enseignants les rendez-vous.

Il est bien évident que cette organisation ne garantit pas un passage aux heures précises mais vise à faciliter le déroulement de cette rencontre.

Le retour pour les 6ème s’effectue le 06 novembre, puis dans la semaine, l’élève prendra les RDV avec ses enseignants.