Journée du sport scolaire – mercredi 27 septembre 2017

JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE- UNSS

Belle réussite pour cette journée du sport scolaire UNSS à la Malcombe !

Le collège Camus a été très bien représenté avec 42 élèves présents, pour fêter le sport scolaire autour d’activités diverses: ultimate, foot, sandball, flashmob, cross….

Bravo à tous et merci pour votre participation dans la bonne humeur et sous un soleil magnifique !

[slideshow_deploy id=’5551’]

Dans le cadre de la journée nationale du sport scolaire notre district UNSS organise un après-midi sportif où tous les élèves licenciés du secteur pourront découvrir et participer à de nombreuses activités sportives et ludiques.

Au programme : Sports collectifs (foot/ ultimate /hand /volley / basket); des sports de raquettes: Badten ou badminton; et enfin : flash mob /expression.

Cet après-midi visant à promouvoir le sport scolaire est aussi l’occasion pour votre enfant de rencontrer tous les élèves des autres établissements du secteur de Besançon et de ses environs dans une ambiance festive et agréable.

Aussi, pour profiter pleinement de ce moment, les professeurs d’EPS du collège Camus donnent rendez-vous à tous les élèves de l’AS à midi dans la cour du collège.

Nous irons ensuite, ensemble, prendre bus et tram jusqu’au site de la Malcombe pour pique-niquer (la météo s’annonce favorable!…)

Nous enchaînerons ensuite avec les activités qui doivent débuter vers 13h00. Il faudra donc prévoir un repas tiré du sac, une boisson (De l’eau si possible…) et une collation pour 16h00.

Merci de remplir le coupon ci-dessous, le signer et nous le faire parvenir rapidement pour nous aider à organiser ce rendez-vous dans les meilleures conditions.

Coupon ici : JOURNEE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

Les professeurs d’E.P.S.