Commandes groupées de fournitures scolaires

APECC

100, rue de Vesoul

25000 – Besançon

apecc25@gmail.com

L’APECC (Association des Parents d’Elèves du Collège Camus) organise pour la 4ème année consécutive une commande groupée de matériel. Cette association a pour but de fédérer les parents d’élèves afin de proposer des achats groupés de fournitures scolaires ainsi que d’apporter un soutien à l’établissement scolaire.

Nous avons pris en compte vos remarques de l’année dernière et nous avons changé de gamme certaines fournitures comme par exemple l’équerre.
Le bon de commande et la liste du matériel sont disponibles sur le site.
Vous pouvez remplir le bon de commande avant de l’imprimer, cela vous permet de connaître le montant exact de votre commande.

Les commandes doivent être déposées ou envoyées au collège avant le 1er juillet, accompagnées du règlement par chèque au : Collège Camus, à l’attention de l’APECC, 100 rue de Vesoul, 25000 BESANCON.
Les chèques seront encaissés quand vous serez en possession de votre colis fin août. La date exacte vous sera transmise ultérieurement.

Nous vous souhaitons bonne réception des documents.

Cordialement.

Le bureau de l’APECC

La présidente                              La trésorière                                Le secrétaire

Pauiline DUVAL                          Nadia BOUKHIRANE                  Emmanuel BARETTI