Commande groupée de fournitures scolaires
L’APECC (Association des Parents d’Elèves du Collège Camus) organise pour la 6ième année consécutive une commande groupée de matériel.
Cette association a pour but de fédérer les parents d’élèves afin de proposer des achats groupés de fournitures scolaires ainsi que d’apporter un soutien à l’établissement scolaire.
Le bon de commande et la liste du matériel sont disponibles ici :
- lettre aux parents au format pdf : 2018 lettre aux parents
- bulletin de commande format libre office : 2018-2019_Commande fournitures scolaires
- bulletin de commande formats excel : 2018-2019_Commande fournitures scolaires
- bulletin de commande en .pdf pour imprimer et compléter manuellement : fournitures en .pdf
=> Cliquez ici pour télécharger la liste.
=> Classe ULIS : fournitures spécifiques ULIS
Les commandes doivent impérativement être déposées ou envoyées au collège pour le 4 juillet 2018, accompagnées d’un règlement par chèque à l’ordre de l’APECC à l’adresse suivante :
Collège Camus, à l’attention de l’APECC, 100 rue de Vesoul, 25000 BESANCON.
Toute commande qui arrivera après le 5 juillet ne pourra malheureusement pas être prise
en charge.
Nous confirmerons la réception de votre commande par un mél. Si le 8 juillet vous n’avez
toujours pas reçu ce mél de confirmation, contactez-nous.
Vous pourrez venir chercher votre commande le vendredi 31 août septembre dans la salle polyvalente
du Collège Camus de 17h30 à 19h00. Si vous n’êtes pas disponible ce jour là, faites le nous savoir par
mél.
Les chèques seront encaissés quand vous serez en possession de votre colis.