Victoires de l’école

Les Victoires de l’école : comment l’académie de Besançon entend les valoriser

Les victoires de l’école se sont déroulées le lundi 3 juillet 2017 au Kursaal de Besançon : cette manifestation a pour objet de récompenser dans leur diversité les formes de réussite des élèves de l’académie.

Deux élèves du collèges Camus ont été distinguées : Eva AUBRY et Lisa REMONDET en 4ème. Félicitations à elles.

Les victoires de l'école 2016À coté des prix et concours, souvent d’initiative nationale, le recteur a souhaité que d’autres réussites soient mises à l’honneur parce qu’elles illustrent à plusieurs titres les principes et vertus de notre pacte républicain : « À l’École comme dans la vie, il y a différentes manières de réussir, les fleurs de l’ombre méritent tout autant que les fleurs de soleil« .

[slideshow_deploy id=’5277’]