Un message de Mess'Âges

« Les codes de l’écrit et les modes de transmission de l’information de 1914 à nos jours »

La Coordination Jeunesse et Inter’âges de la Ville de Besançon a imaginé ce projet en 2014, dans le cadre de « La Citadelle prend ses quartiers ».

Deux générations y ont participé : des anciens résidant en logements-foyers et des élèves de la troisième « Eastwood » du collège Albert Camus. L’objectif était de les amener à questionner et/ou à découvrir les codes de l’écrit et les modes de transmission de l’information de 1914 à nos jours.

L’occasion de partager et de confronter des expériences tout en s’informant sur les grands moments de notre histoire lors d’ateliers thématiques, artistiques ou culturels.

Mercredi 10 juin à la Citadelle de Besançon de 13h30à 17h30 :

LA CITADELLE PREND SES QUARTIERS

VISITES GUIDÉES, ANIMATIONS, PRÉSENTATION DE PROJETS (DE 13H30 à 17H), TEMPS OFFICIEL À 17H

Les renseignements sont également disponibles ici et sur le blog Mess’Âges.