Réunion parents d’élèves – vendredi 21 septembre 2018 à 17h30 au collège

Voici un message des représentants des parents d’élèves à l’attention des parents ayant des enfants au collège Camus.

Les parents souhaitant s’investir dans la vie du collège sont invités à participer à la réunion de la Liste des Parents Indépendants (LPI) et de la Fédération des Conseils de Parents d’Elèves (FCPE), le vendredi 21 septembre 2018 à 17h30 au collège :

• Présentation du rôle des représentants des parents au collège (conseil d’administration, conseils de classe, commissions diverses) ;
  • Constitution des listes des parents pour les élections au conseil d’administration.

En cas d’empêchement, vous pouvez aussi prendre contact avec les parents élus par mail (adresses dans le carnet de liaison).

Véronique MIOT-PEROT (FCPE)
Séverine BRUT (LPI)