Réunion parents 6ème : Organisation modifiée

Madame, Monsieur,

Comme vous le savez, la réunion des parents de 6eme aura lieu demain,

Mardi 15 septembre 2020 à 18h, au collège et nous nous réjouissons de votre présence.

En raison des règles sanitaires, il n’y aura pas d’assemblée générale, vous rencontrerez le professeur principal à 18h dans sa salle de classe.

L’équipe de direction passera également dans chaque salle pour répondre également à vos questions.

De 17h15 à 18h, en salle multimédia F103, Madame la principale adjointe et M Mosson, référent numérique, pourront apporter une aide aux parents qui rencontreraient encore une difficulté à se connecter. Cet atelier fonctionne uniquement pour les parents qui éprouvent des difficultés.

Enfin, afin de ne pas surcharger nos salles de classe, je souhaite qu’un seul parent vienne à cette réunion, la présence de votre enfant n’est pas requise.

Je me permets encore d’indiquer que le port du masque est obligatoire.

Réunion de parents à 18h mardi 15 septembre

Classe Professeur principal Salle
6A Madame Pignard F 108
6B Madame Neveu F 204
6C Madame Jouvenot F 101
6D Madame Perrey F 008
6E Madame Davron F 106
6F Madame Dietrich B 109

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mon dévouement.

Bien cordialement,

Pascal Studer