Rentrée 2017 – Commande groupée de matériel

.

L’APECC (Association des Parents d’Elèves du Collège Camus) organise pour la 5ème année consécutive une commande groupée de matériel.
Cette association a pour but de fédérer les parents d’élèves afin de proposer des achats groupés de fournitures scolaires ainsi que d’apporter un soutien à l’établissement scolaire.

Le bon de commande et la liste du matériel sont téléchargeables ci-dessous :

Le document s’ouvre en « lecture seule » – cliquez sur « éditer  »

.

=> Pour obtenir ce document au format Excel ou pour toute question, envoyer un mail à l’APECC : par mail ici .

1. Les commandes doivent impérativement être déposées ou envoyées au collège avant le 5 juillet, accompagnées d’un règlement par chèque à l’ordre de l’APECC à l’adresse suivante :
Collège Camus, à l’attention de l’APECC, 100 rue de Vesoul, 25000 BESANCON.

2. Vous pouvez également demander à votre enfant de déposer votre commande au secrétariat du Collège Camus. Toute commande qui arrivera après le 5 juillet ne pourra malheureusement pas être prise en charge.

Nous confirmerons la réception de votre commande par un mél.
 Si le 8 juillet vous n’avez toujours pas reçu ce mél de confirmation, contactez-nous : par mail ici .
 —————————————————————————————–
=>Vous pourrez venir chercher votre commande le vendredi 1er septembre dans la salle polyvalente du Collège Camus de 17h30 à 19h00. Si vous n’êtes pas disponible ce jour là, faites le nous savoir par mél.
Les chèques seront encaissés quand vous serez en possession de votre colis.
Nous vous souhaitons bonne réception des documents.
Cordialement,
Le bureau de l’APECC,