Raid Handi-Forts

Vingt équipes, composées d’élèves en situation de handicap, d’élèves valides et d’adultes représentant les collèges du district de Besançon et du Département du Doubs ont participé au Raid Handi-Forts.

Titre Handi-Forts

Départ du collège de Pouilley-Les-Vignes pour une journée d’activités sur un parcours de près de 10 km : escalade en aveugle ou seulement avec 6 doigts, lancers avec « la mauvaise main » d’un cerceau puis d’un frisbee, course d’orientation avec des définitions en braille et en langage des signes, hockey sur gazon et tir à l’arc au centre Croppet, activités sensorielles, visite de l’observatoire, jeux collectifs (Kin Ball et parachute) au palais des sports.

À l’arrivée au stade Léo Lagrange, l’équipe du collège a été récompensée par la 6ème place !!

Au stade

Bravo aux élèves pour leur courage et leur bonne humeur tout au long de cette belle journée.

A l'étape