Fournitures 2018

Commande groupée de fournitures scolaires

L’APECC (Association des Parents d’Elèves du Collège Camus) organise pour la 6ième année consécutive une commande groupée de matériel.

Cette association a pour but de fédérer les parents d’élèves afin de proposer des achats groupés de fournitures scolaires ainsi que d’apporter un soutien à l’établissement scolaire.

Le bon de commande et la liste du matériel sont disponibles ici :

=> Cliquez ici pour télécharger la liste.

=> Classe ULIS : fournitures spécifiques ULIS

Les commandes doivent impérativement être déposées ou envoyées au collège pour le 4 juillet 2018, accompagnées d’un règlement par chèque à l’ordre de l’APECC à l’adresse suivante :
Collège Camus, à l’attention de l’APECC, 100 rue de Vesoul, 25000 BESANCON.

Toute commande qui arrivera après le 5 juillet ne pourra malheureusement pas être prise
en charge.

Nous confirmerons la réception de votre commande par un mél. Si le 8 juillet vous n’avez
toujours pas reçu ce mél de confirmation, contactez-nous.

Vous pourrez venir chercher votre commande le vendredi 31 août septembre dans la salle polyvalente
du Collège Camus de 17h30 à 19h00. Si vous n’êtes pas disponible ce jour là, faites le nous savoir par
mél.

Les chèques seront encaissés quand vous serez en possession de votre colis.