Fête de Noël 2013

Ce vendredi 20 décembre 2013, deux représentations du spectacle de Noël ont eu lieu dans nos murs.

Spectacle animé par les chants, sketches et danse de près de 180 élèves et adultes de l’établissement, le tout soutenu par un orchestre composé d’élèves du collège et menés par leur enseignante de musique.

Le matin, la séance fut tout particulièrement organisée pour les écoles primaires du secteurs, dont 140 élèves sont venus au collège de 09h00 à 11h00. Des biscuits ont été offert à la fin du spectacle qui a permis aux élèves du primaire de nous montrer également leurs talents de chanteurs et de danseurs.

L’après-midi, la séance était plutôt tourné vers les élèves ayant participé le matin au spectacle pour qu’ils puissent à leur tour profiter des préparations des autres élèves.

Ci-dessous une photo de la surprise de Noël : « Petit papa Noël » par une choral des personnels de l’établissement (agents, enseignants du primaire et du secondaire, personnel du service vie scolaire et de la direction).

Bon Noël à tous et merci pour ces merveilleux spectacle.

2013_12_20_collectif_noel_2013

Article paru dans l'EST REPULBICAIN