Ecodélégués du collège Camus

=> Nouvelle réunion avec les écodélégués lundi 29 mai de 13h à 14h. Salle F209

Objectifs : finaliser les actions menées

– Préparation de l’Affichage des travaux réalisées.  Voir  les endroits où seront mises les affiches dans le réfectoire  et achat  de 4 cadres transparents pour protéger les productions des élèves. Format 65×50.

– Préparation de l’action « mesure du pain gâché »  à la cantine SEMAINE du 12 au 16 juin 2017 avec le gâchimètre

– Préparer le RDV avec le gestionnaire pour proposer les aménagements souhaités par les élèves au niveau de l’affichage des menus.

=> Dans le cadre de leur implication dans la lutte contre le gaspillage, les écodélégués se sont réunis le

Jeudi 9 février 2017de 13h30 à 16h Salle F209.
Un animateur du Centre Permanent d’Initiatives pour l’Environnement les a guidés dans la mise en place de leurs actions.

[slideshow_deploy id=’3981’]

Une deuxième intervention avec Mr AUGUSTE du CPIE, est prévue le jeudi 6 avril de 13h30 à 16h​, salle F209.

Professeurs présents Mme Dvorsak, Mme Lenoir, Mme Neveu Richard

Liste des éco-délégués : liste_ecodelegues